Ereferer : la plateforme de netlinking idéale pour accroître votre référencement !

Encore connu sous le nom de linking externe ou de link building, le netlinking est l’un des piliers du référencement SEO. Il consiste à multiplier les liens hypertextes ou backlinks redirigeant vers un site Internet donné. Le résultat de cette méthode est interprété comme un signe de fiabilité par Google et permet donc d’augmenter la visibilité du site concerné.

Cependant, le netlinking ne se fait pas d’un simple claquement de doigts. Il est important d’établir une stratégie efficace pour obtenir des résultats satisfaisants. Ereferer s’érige en partenaire idéal pour l’amélioration de votre présence sur la toile.

Ereferer : qu’est-ce que c’est ?

Ereferer est une plateforme de netlinking lancée en 2014. Le vaste catalogue de la plateforme comprend des sites, médias, plus de 21 000 blogs et 300 annuaires référencés dans 5 langues : le français, l’anglais, l’espagnol, l’italien et l’allemand. Tous les secteurs sont donc concernés par les stratégies de netlinking proposées par la plateforme.

Ereferer : accéder à des offres intéressantes avec les meilleurs prix du marché

Les atouts d’Ereferer se perçoivent essentiellement à travers ses offres compétitives et ses services de rédaction Web.

Les offres très intéressantes d’Ereferer

Si les offres d’Ereferer sont aussi intéressantes, c’est parce que la plateforme propose des tarifs abordables par rapport à la majorité des autres sites de link building. Il s’agit d’une différence allant de 2 à 3 fois moins cher que sur les autres plateformes. On pourrait donc se demander ce qui explique un tel fossé.

Premièrement, Ereferer travaille avec des taux de reversement inférieurs à ceux des autres plateformes de linking externe. Elle reverse donc une part plus importante aux partenaires au détriment de ses propres commissions par article.

Par ailleurs, Ereferer ne se contente pas de trouver des packs d’articles sponsorisés pour ses clients. Elle s’assure également de débattre comme il se doit pour réduire les prix au maximum. En outre, contrairement à de nombreuses plateformes de netlinking, Ereferer n’exige pas l’accompagnement de l’annonceur (site souhaitant procéder au link building).

Ce dernier a donc carte blanche quant à la gestion de ses campagnes depuis la plateforme. Cette absence d’accompagnement réduit une fois de plus les coûts. Enfin, Ereferer propose des options d’achats groupés.

Celles-ci vous donnent la possibilité de partager le même article sponsorisé avec un autre annonceur. Vous aurez donc tous les deux un backlink redirigeant vers votre site Web. Avec autant de dispositions, on comprend pourquoi Ereferer offre des services de qualité à prix abordables.

Les offres de rédaction de la plateforme de netlinking

En ce qui concerne la rédaction des contenus qui serviront de support à votre backlink, Ereferer vous donne la possibilité de choisir entre plusieurs offres. La première consiste à confier l’écriture de l’article au propriétaire du site éditeur (site accueillant votre lien hypertexte).

Dans ce cas, le propriétaire pourra intégrer votre backlink dans un contenu en rapport avec sa ligne éditoriale. La deuxième offre vous permet de rédiger vous-même l’article et de le mettre directement sur la plateforme.

Ainsi, vous pouvez contrôler le contenu publié, faire des économies et avoir le contrôle sur les délais. Enfin, Ereferer vous propose un service de rédaction intégré à la stratégie de linking externe. La plateforme prendra en compte vos consignes ainsi que celles du propriétaire du site. Vous pourrez donc procéder à une correction de l’article avant sa publication.

Ereferer : comment utiliser la plateforme de netlinking ?

L’utilisation de la plateforme passe par 6 étapes toutes simples :

  • créer gratuitement un compte ;
  • créditer le compte du montant de son choix ;
  • investir dans les articles sponsorisés ;
  • identifier dans le catalogue, les sites/blogs éditeurs compatibles avec son site Web ;
  • passer une commande en remplissant le formulaire prévu à cette fin.

Voilà, vous avez désormais les informations essentielles à propos de la plateforme Ereferer.